Après avoir publié une vidéo déchirante sur le réseau social TikTok, Laura Hellinghausen a été contactée par le média Newsweek afin de raconter son histoire en détail.
Résidant au Texas, la jeune femme est l'heureuse propriétaire de deux chiens depuis 8 ans, mais elle doit actuellement faire face à une situation personnelle très compliquée.
Alors qu'elle vient de perdre son emploi, Laura Hellinghausen est dans une situation délicate et ne peut plus assumer ses deux chiens adorés.
Elle doit retourner chez ses parents
Si la jeune femme a la chance de pouvoir compter sur sa famille en cas de coup dur, ses deux chiens ne peuvent malheureusement pas en profiter. En effet, les deux toutous ne sont pas les bienvenus chez les parents de Laura qui ne souhaitent pas les accueillir, même temporairement.
Désemparée, la jeune femme ne sait pas quoi faire. Pour elle, les deux toutous sont placés au centre de son univers, et elle n'imagine pas la vie sans eux.
Il faut dire que l'histoire de Laura et des deux toutous a de quoi attendrir : en 2016, elle avait adopté sa première chienne, Delilah, alors que l'animal était âgé de 4 mois et était en refuge. Par la suite, elle s'était rendue dans une animalerie et était tombée nez à nez avec Uomo, son deuxième chien, qui participait à un événement d'adoption avec une association sur place.
Depuis 8 ans, les deux chiens sauvés d'un triste destin ont su se montrer reconnaissants et ont développé une relation complice avec leur propriétaire. Mais aujourd'hui, cette belle histoire est à deux doigts de se briser.
Ne pouvant imaginer les placer en refuge temporairement au risque que d'autres personnes les adopte ou pire, qu'ils soient euthanasiés, Laura essaie actuellement tant bien que mal de trouver une personne qui serait d'accord pour accueillir les deux chiens le temps qu'elle retrouve une situation stable.
Si elle avait cru à un moment qu'elle avait trouvé la bonne personne, il s'agissait en réalité d'une arnaque et il n'y a pas eu de suite.
Grâce à la vidéo publiée sur TikTok et à la couverture médiatique Outre-Atlantique, il faut espérer que ces deux chiens et leur maîtresse puissent connaître la suite de la belle histoire qu'ils méritent.