En Floride, un géomètre a été confronté à une terrible situation. Comme le raconte le site PetHelpFul, l’homme est tombé nez à nez avec un Pitbull squelettique.
D’après son récit, c’est en voulant cartographier une propriété qu’il a découvert ce chien affamé. Outre son aspect physique, l’animal était enchaîné dans un bois. En poursuivant son travail, l’homme a aussi trouvé un vieux chenil grillagé avec des restes de deux chiens morts à l’intérieur.
Une collecte pour payer les factures vétérinaires
Face à cette situation, le géomètre a appelé les autorités pour les prévenir de cette horrible découverte. Il a aussi décidé de prendre avec lui le Pitbull survivant.
De retour chez lui, l’homme va tenter de lui donner des petits morceaux de nourriture pour lui redonner un peu d’énergie en attendant un rendez-vous chez le vétérinaire.
Décrite comme « douce et amicale », la chienne a été renommée Hope par son sauveur. Déterminé à lui sauver la vie, il a décidé de collecter des fonds pour payer les factures vétérinaires. Une fois qu’elle sera en bonne santé, il cherchera une famille pour lui offrir la plus belle des vies.