Publicité

Un carton de chips Lays qui cache un lourd secret

Boite de chips Lay’s laissée par terre : à l’intérieur se trouve un tas de bébés transis de froid

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une découverte bouleversante pour ce sauveteur…

La boîte en carton de chips Lay's n'était clairement pas un don pour la SPCA de Petersburg & Colonial Heights (située aux Etats-Unis) près de laquelle elle a été abandonnée.

Lorsqu’un des bénévoles s’est approché du carton pour regarder dedans, son coeur s’est serré. Comment une telle situation était-elle possible ?

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sept bébés abandonnés

A l’intérieur du carton se trouvaient sept minuscules bébés chiens. Certains avaient encore les yeux fermés tant ils étaient jeunes. Transis de froid, les toutous avaient besoin d’une aide urgente pour rester en vie.

Les bénévoles n’ont donc pas perdu une seconde et ont emmené tous les chiots à l’intérieur pour les nettoyer, car ils étaient couvertes d'urine et d'excréments, et les réchauffer. Une fois les toutous en sécurité, ils ont contacté la Richmond Ruff House pour avoir un peu d’aide.

Les chiots ont donc tous été pris en charge et nourris à intervalles réguliers afin qu’ils prennent bien du poids. On leur a aussi présenté Libby, leur nouvelle maman chien d’adoption.

Une maman en or

Récemment devenue maman, Libby a immédiatement accepté de prendre en charge ces nouveaux bébés poilus.

Aujourd’hui, tout va bien pour ces chiots abandonnés dans un carton de chips et pour leur maman d’adoption qui est néanmoins un peu fatiguée par tous ces bébés. Heureusement, elle reçoit de l’aide des bénévoles quotidiennement.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?