Une famille jouait au basket-ball devant sa maison lorsqu'elle a remarqué une boîte en carton posée près du trottoir. De loin, ils ont pu voir une note écrite sur la boîte et se sont approchés pour voir ce qui y était écrit.
Sur le côté de la boîte, il était écrit : « Chatons gratuits ».
4 chatons abandonnés
A l’intérieur de la boite en carton se trouvaient quatre chatons absolument gelés et terrifiés par cette situation. Mais ce n’est pas tout. Sur le rabat du carton, un autre mot était rédigé : « « Un chat errant qui venait régulièrement chez moi a eu ses petits sous mon porche. Je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux pas me permettre de les garder. »
Ne sachant pas bien quoi faire, la famille a mis une annonce sur Facebook afin de recevoir un peu d’aide. Une bonne idée puisque très rapidement un amoureux des animaux de la région a accepté d'accueillir les trois chatons blancs. Quant au seul chaton noir, la famille a décidé d’un plan différent pour lui.
Un nouveau membre dans la famille
Quelques jours avant la découverte de ces chatons, le cochon d’Inde du fils de 9 ans de la famille étant mort, ses parents avaient décidé de lui offrir un chaton pour Noël. C’est donc tout naturellement que le petit garçon a pu choisir le chaton qu’il voulait dans cette portée et son choix a été de prendre le chaton noir. Il a été nommé Cuddles et profite désormais de sa nouvelle vie bien au chaud et entouré d’amour.