C’est ce qui s’appelle une grosse surprise. En cette année 2024, Kayla Sargeant a raconté sa première rencontre avec son nouvel animal de compagnie.
Au site The Dodo, elle explique que cette première rencontre a débuté par le plus grand des hasards. Alors qu’elle était occupée à faire le ménage dans sa maison, elle décide d’ouvrir une porte pour aérer son intérieur.
« Il est revenu »
Quand tout à coup, elle tombe nez à nez avec un chien inconnu qui était entré dans son salon. Au départ, cet animal décrit « comme sale » ne va rester que quelques minutes.
« Nous avons supposé qu’il devait s’agir du chien d’un voisin, mais avant même de nous en rendre compte, il est revenu », a expliqué Kayla Sargeant.
Il s’est avéré que le toutou était pucé mais son propriétaire ne pouvait plus s’occuper de lui. Appelé Fatty, le chien a donc décidé de prendre ses quartiers chez Kayla.
Impossible de le laisser errer dans les rues, Kayla a ainsi décidé de le garder : « il va très bien maintenant. Il est propre, aimé, heureux et bien nourri. Nous prendrons soin de lui aussi longtemps que nécessaire ».
