Publicité

Une vieille photo de chien

Elle fouille dans le coffre-fort de son père et trouve un souvenir bouleversant caché depuis 20 ans

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Elle fouille dans le coffre-fort de son père et trouve un souvenir bouleversant caché depuis 20 ans

Même si le temps passé par un chien avec son maître est bien trop court, on continue à garder son souvenir des années et des années après sa mort.

Vivre avec un animal de compagnie est une aventure riche en amour, émotion et en aventure. Mais quand le moment des adieux est venu, les souvenirs sont tout ce qu'il reste...

Ces souvenirs, quelle que soit leur forme, sont donc importants pour ne jamais oublier l'amour qu'on porte à nos petits compagnons. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une photo touchante

L'utilisatrice de TikTok @coffeeprincessirl fouillait dans le coffre-fort de son père lorsqu'elle a découvert une photo d'un chien et une note qui l'accompagnait. Bien qu’elle date d'il y a 20 ans, la photo l’a immédiatement fait fondre en larmes car elle lui montrait une nouvelle facette de son père.

Sur la photo en question, datée d’il y a 20 ans, on peut voir une chienne prénommée Dutchess. La note indique la date et l’heure prévue pour son euthanasie. Un visage en train de pleurer est dessiné à côté ainsi que les mots « Tu vas me manquer ».

La jeune femme a indiqué à Newsweek que al chienne était encore vivante lors de sa naissance, mais déjà très malade. Elle a dû être euthanasiée quand elle avait un an et n’en a donc pas de réel souvenir, ce qui rend cette photo encore plus précieuse.

Mais ce qui a surtout marqué cette utilisatrice de TikTok, c’est que son père est habituellement peu expressif et peu émotif : « Il n'a jamais été du genre sentimental, donc voir cela après toutes ces années était vraiment bouleversant », a-t-elle déclaré.

Une belle trouvaille que cette photo qui a fait renaitre bien des sentiments dans le coeur de cette femme.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?