Il y a quelques jours de cela, une femme nommée Maria traversait le sud de Los Angeles lorsqu'elle a remarqué une boîte en carton blanche abandonnée sur le trottoir.
Un homme qui travaillait dans un magasin à proximité a dit à Maria qu'il avait vu quelqu'un vivre à l'intérieur de la boîte. Curieuse , Maria a décidé d’enquêter.
Un chat dans une boite
Intriguée, Maria a donc décidé d’aller voir elle-même et a rapidement compris que l’homme avait totalement raison. Une petite tête toute noire est sortie de la boite en l’entendant approcher : un chat qui avait visiblement besoin d’aide.
Sans hésiter plus longtemps, Maria a décidé de prendre le matou avec elle. Puis, elle a contacté Tara Coppola, une sauveteuse de chats locale, afin qu’elle prenne la boule de poils en charge.
Dès son arrivée, Tara a constaté combien le chat était sociable et a compris qu’il avait donc été abandonné par ses humains. Il ne pouvait pas en être autrement.
Désormais en sécurité, ce beau matou noir va recevoir tous les soins dont il a besoin avant de pouvoir trouver sa famille pour la vie.