Certains sauvetages sont plus mémorables que d’autres dans le monde de la cause animale. C’est le cas du sauvetage de Willow, la maman chat, et de son petit prénommé Wookie.
Et pour cause puisque ces deux adorables matous ont été trouvés au beau milieu d’un poulailler !
Deux chats qui hurlent dans un poulailler
Comme le raconte « L'Ecole du Chat Libre de Berre l’Etang » sur son compte Facebook, Willow et son petit Wookie ont été découverts dans un poulailler alors qu’ils appelaient à l’aide car ils étaient affamés, effrayés et assoiffés.
Heureusement, après 48 heures de détresse et d’appels à l’aide, les chats ont pu être pris en charge par l’association qui a immédiatement constaté combien ils étaient plein d’amour et de douceur, totalement en confiance.
Très proche de son bébé, Willow aurait bien du mal à s’en séparer, c’est pour cette raison que l’association a décidé de les faire adopter ensemble puisqu’ils ont toujours été ensemble.
Pour le moment, Willow a encore besoin d’un peu de surveillance car elle va subir quelques examens médicaux suite à des problèmes de pipis en dehors de la litière. L’association attend de régler totalement ce problème d’élimination avant de proposer les chats à l’adoption, cela afin d’éviter un abandon.