Publicité

Une femme souriante

Une vacancière passe la nuit dans une vieille église : quand elle se réveille, elle n'est plus seule

Par Lina Rayan

Publié le

Lors d'un voyage en Italie, une Britannique se couche seule le soir dans un couvent. Lorsqu'elle se réveille, quelqu'un est allongé sur elle !

Quand on passe la nuit dans un monastère du 13e siècle, on s'attend à tout, sauf à ça. Amy, une étudiante, est en vacances en Toscane lorsqu'elle réalise qu'elle doit partager son lit avec un petit invité.

Amy est logée dans le monastère de Sant'Agostino à San Gimignano. Mais la solitude n'a pas lieu d'être, car la Britannique a un visiteur secret la nuit - et celui-ci s'allonge tout simplement sur elle.

Soudain, il y a quelqu'un dans le lit avec elle !

Lorsqu'Amy se réveille, elle a une sensation de chaleur et commence à paniquer avant de réaliser qu'un adorable chat a décidé de se servir d'elle comme d'un lit. Le matou noir et blanc a simplement voulu trouver un endroit confortable pour s'installer bien au chaud. 

Amusée et surprise, Amy décide de filmer toute la scène et de la partager sur TikTok afin de raconter à tout le monde cette drôle de rencontre. 

Le chat Marco, le meilleur hôte du monde

Le chat Marco est en effet la bonne âme du monastère Sant'Agostino, comme Amy l'explique à Newsweek. Il y est guide, employé de bureau et ne manque pas de réveiller les hôtes le matin à sa manière.

Ainsi, pendant son séjour au monastère, Amy a encore eu plusieurs fois l'occasion de partager des vidéos amusantes de Marco avec elle et d'autres hôtes sur son profil TikTok.

Un hôte vraiment parfait !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?