Il y a quelques jours de cela, Cheyenne Benzo était chez elle avec son chien Sheldon et sa fille quand elle a remarqué une grosse boule de poils près du panier du toutou.
Une situation assez peu étonnante car Sheldon, comme la plupart des chiens, perd beaucoup de poils et tout le monde a l’habitude d’en trouver des touffes un peu partout.
Sauf que cette fois, les choses étaient différentes. Très différentes.
Une découverte inoubliable
Tout d’un coup, Cheyenne Benzo remarque que la boule de poils est en train de bouger. Plus surprenant encore elle a des yeux ! D’abord choquée, elle décide de regarder de plus près ce dont il s’agit, comme l’explique le site The Dodo qui relate cette histoire. C’est là qu’elle réalise qu’il ne s’agit pas d’une touffe de poils appartenant à Sheldon. C’est en fait une rainette qui est recouverte des poils du chien qui ont collé sur sa peau.
Délicatement, Cheyenne Benzo a donc pris la grenouille pour la passer doucement sous l’eau afin de la nettoyer, le tout sous le regard curieux de sa fille. Mère et fille ont ensuite déposé le petit animal près d’un étang non loin de là.
A lire aussi :