Aurez-vous aussi la larme à l’oeil en regardant les retrouvailles entre cette jeune femme et son vieux chien ?
Un chien âgé et sourd
Megan Hill a souhaité immortaliser sa visite à Kodiak, le toutou de son enfance âgé de 13 ans. Un chien sourd et un peu sénile qui a mis quelques minutes à comprendre qu’il était face à sa maîtresse.
« Kodiak est peut-être le garçon le plus spécial et le plus beau cadeau du monde. J'ai beaucoup de chance d'être sa personne préférée », a expliqué sur Instagram Megan.
Comme elle le précise sur le réseau social, Kodiak vit une retraite paisible auprès des parents de Megan qui se sont installés en Arizona « où il n’y a pas d’escalier, pas de froid et une piscine ».
« C’était extrêmement réconfortant »
« Avec son âge, il oublie parfois mon frère et moi car nous ne vivons plus avec mes parents et ne pouvons pas lui rendre visite aussi souvent que nous le souhaiterions », a expliqué Megan à The Dodo. « Quand il a réalisé que c'était moi, c'était extrêmement réconfortant. »
Même si elle en garde un bon souvenir, ces retrouvailles ont tout de même peiné la jeune femme qui a compris que son chien était en train de vieillir : « C'était la première fois qu'il lui fallait autant de temps pour me reconnaître, ce qui m'a rendu triste ».
À lire aussi :