Publicité

Un éleveur lui cède un chiot : sur TikTok, elle explique la raison étonnante de cette gratuité

Un éleveur lui cède un chiot : sur TikTok, elle explique la raison étonnante de cette gratuité dog-wow © TikTok midwestmandy

Une internaute a expliqué sur le réseau social TikTok pourquoi un éleveur lui a cédé gratuitement un chiot de race Cavapoo.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Sur TikTok, une internaute a récemment partagé l’histoire atypique de son chien de race Cavapoo. Sur son compte suivi par un peu plus de 7 500 personnes, Mandy alias « miswestmandy » a montré à sa communauté une photo de son chien Benji, le jour de son adoption.

Un chien qui n’arrivait pas à trouver une famille

Comme elle l’explique, l’éleveur de son animal de compagnie lui a cédé gratuitement car le chien avait une maladie de peau. Impossible pour lui de trouver un acheteur pour son chiot qui était jugé « imparfait ».

La jeune femme et sa famille n’ont pas hésité une seule seconde pour accueillir l’adorable Benji. De nombreux internautes ont été outrés par l’histoire de ce petit chien beaucoup trop mignon : « Euh excusez-moi, il est parfait en fait, il est sacrément adorable - j'espère que Benji a la meilleure vie », commente notamment l’internaute Arn134.

À lire aussi : Cette chienne de soutien émotionnel a posé pour la photo de classe de son école et c’est trop mignon !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter