Publicité

Un enfant voit quelque chose se faufiler derrière lui : il se retourne et se met à pleurer

12 year old boy dog-happy

Après des années à souhaiter son propre chiot, les parents de cet enfant ont réalisé son rêve le plus cher.

Par Elodie Carpentier

Publié le

C'est un moment merveilleux lorsque vous voyez le souhait de quelqu'un se réaliser sous vos yeux, et les parents de ce garçon ont fait en sorte qu'il ait un anniversaire inoubliable.

Bon anniversaire!

Le clip publié sur TikTok montre un garçon souriant ouvrant des cadeaux pour son 12ème anniversaire. Le premier cadeau semble être un talkie-walkie, mais à y regarder de plus près, il ne s'agit pas d'un jouet ce qui va laisser septique l'adolescent.

Le deuxième cadeau est une peluche qui représente un ballon de basket. Sa mère lui demande de quoi il s'agit et l'enfant va lui répondre : "des jouets pour chiens 

Sa mère fait semblant d'être surprise en lui disant : "tu es sérieux, ce sont des jouets pour chiens ? ” Le garçon ne semble toujours pas avoir compris. Alors que la maman lui dit :  “ Je suis désolé mon pote, je suppose que tu as besoin d'un chien ”, le père entre avec quelque chose dans les bras.

Beau cadeau

Le garçon reste sans voix quand il se rend compte que son papa tient un adorable petit chiot.

« Joyeux anniversaire », dit sa maman, et le garçon se met à pleurer de bonheur tout en ne quittant pas des yeux son nouvel ami. Le garçon se dirige vers son nouveau chien et lui donne des caresses, ne croyant toujours pas que le petit chiot est vraiment le sien.

Voici le clip réconfortant:

D'après la vidéo, le garçon voulait un chien depuis qu'il avait 3 ans, et comme ses parents étaient si fiers de lui, ils ont pensé qu'il était temps que son souhait se réalise.

À lire aussi : Le bébé se lie d'amitié avec un chiot : 1M d'internautes retiennent leurs larmes devant ces images (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter