Mary est la maîtresse de Cesar, un toutou aveugle âgé de 13 ans.
Il y a quelques temps de cela, elle a vécu une soirée placée sous le signe du stress.
Elle cherche son chien partout
Mary était chez elle ce mardi soir de 2022, quand elle a entendu son chien aboyer assez fort. Elle est allée voir dans la cour et elle n'a pas vu Cesar.
Elle entendait des aboiements provenant de l'autre côté de la rue, à savoir depuis le terrain de construction.
Mary a tout de suite compris que son chien devait être coincé quelque part dans le chantier. Elle s'est rendue sur place et elle a constaté que le toutou avait trouvé un trou dans la barrière du chantier et s'était faufilé à l'intérieur.
Le toutou étant aveugle, il n'a pas vu le trou de 15 mètres de profondeur et est tombé dedans.
Les pompiers interviennent
Sa maîtresse Mary ne pouvait pas le sortir du trou, alors elle a appelé les pompiers à l'aide.
L'équipe de pompiers de Pasadena est rapidement intervenue sur les lieux.
Ils ont fait descendre en rappel un des pompiers dans le trou pour pouvoir mettre un harnais au chien. Il a fallu environ 12 minutes aux membres de l'équipe de secours pour atteindre Cesar, le glisser dans le harnais et le ramener à la surface.
En revenant sur la terre ferme, Cesar avait l'air soulagé de sortir du trou. Il s'est secoué et une énorme couche de terre est tombée de ses poils.
Les pompiers ont posé pour une photo de groupe avec Cesar après le sauvetage.
Le chef des pompiers de Pasadena, Chad Augustin, a déclaré que les pompiers étaient soulagés d'avoir pu sortir Cesar indemne et qu'ils étaient tous des amoureux des animaux. Il a lui aussi un chien et veut s'assurer de prendre soin des résidents de la ville mais aussi de leurs animaux !