je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais lui redemender 25$ cest pas beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

avant hier elle pesser 711kg le lendemain 726kg

Utilisateur anonyme

est ce normal de prendre 15kg pour un cochon d'inde ou elle est enceinte ?????😒?????

Utilisateur anonyme

je vais la repeser voir??

Utilisateur anonyme

oups 711gramme et 726gramme aujourd'hui 740gramme

Utilisateur anonyme

en trois jour elle a au temp monter, jai pas encore pu voir un veto je peu voir une troisième mamelle que je ne voiller pas envent est ce normal???? je sen qu'elle que chose bouger dans son bidou je croi que cest un de ses pettit boutchou [[::mignon::]]? est ce possible

Utilisateur anonyme

d'accord mais toi elle pèse 7kg et moi 740gramme est ce normal

Utilisateur anonyme

est ce normal

Utilisateur anonyme

👌