Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charbon : Lana m'a un petit peu aider...*rougit* *lui lèche la joue* Merci a toi aussi ^^ Bon allons-y ! *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow: euh...pourquoi tu me remercie...? (un peu géné puis) oh...je pense que Jace ne parlera que si je suis seule...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Baisse la tête *

Kaïto :Grrr....je ne voulais pas en arriver là....* fait apparaître un signe sur sa main et fait apparaître le même sur celle de Lana *. Bon je t'explique comment ça marche....dés que ton démon essaye de faire surface c'est moi qui en subira les conséquences....* dit à voit basse * en plus du mien....bref, se signe te permet de m'invoquer, d'avoir ma force, et de lié nos pensés....donc ne pense pas des choses bizarre car moi je l'ais entends et je les ressent...idem pour toi....* la regarde avec des yeux brillants puis se dirige vers la sortie *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Attends ! J'ai pas envie que se soit toi qui endure tout...*le regarde*

Pense : Des choses bizarre ? Se qui veut dire ?

Charbon : Ah...Bon , je t'attends alors , fait attention a toi surtout ! *sourit et rougit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow: ne t'inquiéte pas, c'est mon maitre! (fait une leche sur sa joue et part)

Jace: (assis contre un arbre, essaye de retenir sa colére mais laisse échapper des mots) ******! Fais ch...!! Pourquoi ça tombe sur moi?!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaïto : pff.....j'ai enduré des chose bien plus pire * sourit *.Et pour ta question, les chose bizarres....c'est du jore, ouah il a de beau yeux * rigole * ! Tu t'en rappelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sans réfléchir* Bah quoi c'est vrai !*le regarde dans les yeux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charbon : OK...Je t'attends !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaïto : Q-Quoi ? M-Mais, ces yeux sont le reflets de la mort Lana !!! Quand tu vas comprendre je suis le "dieu de la guerre " je vie pour tuer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *baisse les yeux*

Pense : Ils sont beaux quand même

Lana : Donc on peut se parler par télépathie donc ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?