[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

899 réponses
Utilisateur anonyme

Luna: *pense très très fort à un chat* "transformatus" sa y est j'ai réussi!

Utilisateur anonyme

Mia:*aperçoit Amber* Salut toi!!

Utilisateur anonyme

Luna: Merci Madame!

Utilisateur anonyme

Jelly: te revoilà Perle, sa va et toi?

Utilisateur anonyme

Kuro: *entre dans la classe,essoufflé * Bonjour.. Je.. Pardon je suis en retard, excusez-moi.

Utilisateur anonyme

(Donc Aelita/Mia/Perle/Jelly et Ambre sont ensemble??)

Utilisateur anonyme

Luna: *a Kuro* Ne t'inquiète pas, tu vas réussir!

Utilisateur anonyme

(Donc Aelita/Mia/Perle/Jelly et Ambre sont ensemble??)

(Non, Aelita est en cours et Perle, Jelly et Amber bah quelque part xD)

(Ah ok mais Mia est avec jelly/ amber et Perle??)

Utilisateur anonyme

Kuro: *pose son sac puis viens au tableau * la formule est " Transformatus "?

Utilisateur anonyme

(Donc Aelita/Mia/Perle/Jelly et Ambre sont ensemble??)

(Non, Aelita est en cours et Perle, Jelly et Amber bah quelque part xD)

(Ah ok mais Mia est avec jelly/ amber et Perle??)