[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

899 réponses
Utilisateur anonyme

Mia: bon, sa vous dit de faire un tour a la bibliothèque?

Utilisateur anonyme

Mia: Super, on y va !

Utilisateur anonyme

Kuro: *brandit sa baguette, un peu déstabilisé d'être en retard * Transformatus.. ! *rate son sort puis se concentre et réessaye *... Transformatus ! *parvient enfin à transformer le stylo sur le bureau du professeur en feuille * pense: puta*n enfin.. *esquisse un léger sourire à ceux qui l'encouragent *

Utilisateur anonyme

Amber : *les suit aussi*

Utilisateur anonyme

Mia: voilà, on est arrivé!

Jelly: laisse moi essayer d'ouvrir la porte!

Mia: d'accord

Luna: allez Kuro!

Utilisateur anonyme

Jelly: *suit Perle et monte sur l'étagère d'en face*

Mia*pose dans un bac le livre emprunté hier*: la bibliothèquere n'est pas là, mais on peut quand même entrer!

Utilisateur anonyme

Mia*ramasse le livre fait tombé par Perle* : Ne t'inquiète pas, personne n'est la pour crier sur toi, hihi

Utilisateur anonyme

Luna: super!

Utilisateur anonyme

Nom : Artemis

Prénom : Pandora

Âge : 17 ans

Physique : cheveux longs argentés (avec des sortes de trucs en or dans les cheveux, je sais pas trop ce que c'est...), yeux bleus/violets

Caractère : un peu renfermée, elle n'aime pas trop parler aux gens, et a tendance à les blesser sans le faire exprès. Au fil du temps, elle s'ouvre un peu et finit par perdre son côté timide.

Histoire : sa famille est l'une des plus importante de l'alignement noir ; tous ses membres deviennent des grands mages sombres, et bien que Pandora ne soit pas attirée par ce côté, elle se sent obligée d'être digne de sa famille.

Photo :

Alignement : noir

Utilisateur anonyme

Mia: d'accord! Quel livre veux tu?