[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

899 réponses
Utilisateur anonyme

1) Le collège :

Il y aura plusieurs classes (vous pouvez y rentrer à partir de 12 ans)

- La Classe Bleue (12 ans et 13 ans)

- La Classe Verte (14 ans et 15 ans)

- La Classe Rouge (15 ans à 16 ans)

- La Classe Blanche (17 ans pour les Alignements Blancs)

- La Classe Noire (17 ans pour les Alignements Noirs)

- La Classe Grise (17 ans pour les Alignements Neutres)

Les Matières :

- Alchimie : pour apprendre à faire des potions

- Magie : pour apprendre à utiliser des sorts

- Métamorphose : pour apprendre à se transformer en animaux

- Divination : pour apprendre à prédire l'avenir

- Zoologie Magique : pour apprendre à s'occuper d'animaux magiques

Certains cours pourront varier selon vos alignements

Il y aura un délégué pour chaque niveau (le premier qui se propose c'est pour lui)

Utilisateur anonyme

2) Les salles

Salle d'Alchimie

Salle de Divination

Salle de Métamorphose

Salle de Magie

Et enfin Forêt pour la Zoologie

Utilisateur anonyme

Il y aura une bibliothèque, la salle du Directeur, la salle de Réunion, les dortoirs, la volière, les salles communes, la cour etc... (j'ai la flemme je les mettrait plus tard)

Pour les dortoirs il vous faudra choisir un camarade avec qui partager votre chambre.

3) Les Professeurs

Je créerai le Directeur mais si certains veulent faire un professeur... Pour le moment c'est un par matière seulement (vous pouvez le créer en parallèle de votre élève)

4) Les relations

Les amis sont autorisés (vous pouvez créer des clubs) ainsi que les relations familiales et les relations amoureuses (mais cela ne doit pas impacter sur vos études x))

Utilisateur anonyme

Voilà voilà, c'est tout, les inscriptions sont ouvertes ^^ !!!

Edit : j'ai oublié de dire que vous pouvez créer une courte histoire, genre comment il a appris qu'il possédait des pouvoirs...

Utilisateur anonyme

Oh oui moi je veux bien y participer :)

Mais on trouve ou les photos de notre personnage?

Et on met notre vrai âgé, sinon je veux bien être délégué de mon niveau, voici mon formulaire d'inscription

Utilisateur anonyme

Nom: Lila (inventé)

Prenom: Cerise (inventé)

Age: je verrais plus tard

Physique: yeux bleus, cheveux blonds , de taille assez grande, ....

Caractère: gentil, sympa , aime tout le monde, n'aime pas vexer, mais c'est quand même s'interposer, très bonne élève

Photo: je verrais plus tard

Utilisateur anonyme

- Nom : Salamander

- Prénom : Gaia

- Âge (il déterminera votre classe) : 17 ans

- Physique : cheveux courts marrons et yeux verts, avec une barrette en forme de lune dans les cheveux, en plus de l'uniforme elle possède une cape et un chapeau

- Caractère : plutôt patiente et calme, c'est elle qui vous guidera dans votre arrivée à la Salamander Academy. C'est la fille du Directeur de l'académie.

- Photo :

- Animal de compagnie : Amber, petit chat noir aux yeux violets

Utilisateur anonyme

Houlà désolée j'avais pas vu qui avait des questions xD

lovecats : pour les photos tu peux aller sur google, si possible manga sinon il faut qu'au minimum il ressemble à un sorcier. Non, tu mets l'âge que tu veux, je te mets déléguée

Farah : pour l'alignement je vais vous expliquer après ;)

Utilisateur anonyme

Houlà désolée j'avais pas vu qui avait des questions xD

lovecats : pour les photos tu peux aller sur google, si possible manga sinon il faut qu'au minimum il ressemble à un sorcier. Non, tu mets l'âge que tu veux, je te mets déléguée

Farah : pour l'alignement je vais vous expliquer après ;)

Ok merci jedite tout de suite

Utilisateur anonyme

Ok pour les deux, vous pouvez commencer !

Gaia : Bienvenue à la Salamander Academy. Enchantée de faire votre connaissance. Vous êtes ?