[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

899 réponses
Utilisateur anonyme

(Moi aussi née dois prendr mon dej' dans 10-20 min je re)

Utilisateur anonyme

(Je suis re)

Utilisateur anonyme

Luna: désolé, euh, je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Luna: désolé, je maîtrise beaucoup d'autre sorts, mais celui-ci, je ne le savais pas. "Transformatus" ahah j'ai transformer cette bouteille en réveil :)

Utilisateur anonyme

Luna*angoissée* : Oui, bien sûr, j'arrive

Utilisateur anonyme

Luna: *pense très fort à un chat* "Transformatus"....

Utilisateur anonyme

(Je redéco, à dans 10 min!)

(Ok)

Utilisateur anonyme

Amber : *se promène dans les couloirs*

Utilisateur anonyme

( la classe blanche est en cours? ^^)

Utilisateur anonyme

( okay ^^)

Kuro: *se réveille après s'être assoupi dans les dortoirs et regarde sa montre * pense: encore ?! Je vais être en retard à tous les cours ou quoi... ? * s'habille vite fait, prend son sac et cours dans les escaliers, puis toque arrivé devant la porte de classe *