[RPG] Salamander Academy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de créer un p’tit RPG pour nous occuper pendant les vacances ^^ (c'est mon premier, indulgence please)

J’imagine que tout le monde connaît Harry Potter : en gros, c’est l’histoire d’un gars qui découvre qu’il est un sorcier et qui va dans une école qui s’appelle Poudlard spécialisée pour apprendre la sorcellerie (oui je sais c’est ultra résumé)

J’ai décidé de reprendre le concept mais en un peu modifié.

Je m’excuse par avance si cela a déjà été crée, n’hésitez pas à me le faire savoir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, bienvenue à la Salamander Academy !

Si vous avez atterri ici, c’est que vous avez des dons assez spéciaux (et étranges), ce qui fait de vous des sorciers !

Entrez, entrez donc ! Ici, vous allez apprendre à maîtriser ces pouvoirs pour devenir un sorcier hors du commun et les utiliser à bon escient… ou pas.

Le RPG fonctionne donc ainsi :

Vous êtes un sorcier, soit élevé parmi les sorciers (donc d’une famille de sorciers), soit élevé parmi les humains. Le jour où vos pouvoirs se sont révélés, vous avez donc reçu une lettre assez spéciale : un bulletin d’inscription pour la plus fabuleuse des académies de sorcellerie !

Voici ce fameux bulletin, à compléter :

- Nom :

- Prénom :

- Âge (il déterminera votre classe) :

- Physique :

- Caractère :

- Photo :

- Animal de compagnie : vous pouvez prendre un chat, un hibou, une chouette, un bébé dragon, une grenouille, une souris… Il peut avoir des pouvoirs magiques (il peut parler par exemple)

- Photo de l’animal :

- Alignement souhaité (plus d'infos après ;)) :

D’autres infos vont suivre, merci de ne pas poster en attendant !

899 réponses
Utilisateur anonyme

Mia: *frisonne*

Utilisateur anonyme

Pandora : *dépose ses affaires et va à la bibliothèque*

Utilisateur anonyme

Jelly: *essayé de faire comme Perle et grimpe sur l'épaule de Mia mais tombe*

Mia: Jelly! Ça va?

Jelly: oui...

Utilisateur anonyme

Gaia : *arrive* Que se passe-t-il, Aelita ?

Utilisateur anonyme

Pandora : *arrive et voit la couverture*

Utilisateur anonyme

Mia: "Ces pages révèlent les plus grands savoirs tenus secrets à travers les siècles par les Sorciers, adorateurs des Ténèbres, et autres Nécromanciens. Toi, lecteur profane, saches que la lecture de ces feuilles t'est interdite, sous peine d'une mort terrible, ou il te faudra vendre ton Ame à l'Innommable. Mais garde à l'esprit que celui qui a conclu un pacte avec Satan appartient à la légion infernale pour l'éternité. Les connaissances qu'elles divulguent sont transmises oralement de Maître à disciple, et ce dans le plus grand secret. Cet exemplaire est unique. Toute personne, quel que soit son rang ou sa fonction, divulguant les secrets contenues dans ces feuilles, se verra condamnée, pour trahison, à la peine capitale dans d'atroces souffrances par notre Maître à tous : le Diable en personne"

Utilisateur anonyme

Mia: c'est ce qu'il était marqué dans l'une des pages du livre.... je n'imagine meme pas le reste des pages *frisonne*

Utilisateur anonyme

Mia *à Hermine* : oui, désolé!

Utilisateur anonyme

Mia: ohhhhh *frisonne de plus en plus* , j'ai peur!

Utilisateur anonyme

Gaia : *prend le livre dans ses mains* Où... où l'avez vous trouvé ?!?