Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne nuit les filles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

coucou a toutes , je fais de plus en plus de tours sur se post car j'avoue y voir certaines images extraordinairement belles !!! lol ! 😝

Oh mince Dante Pierre, je t'ai zappé.

Oui de belles photos c'est très plaisant

Tu peux en mettre aussi, si tu veux, tu en as sûrement de magnifiques photos de tes chiens et chats.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que feriez-vous ? sauver le gamin ? prendre la photo du chameau ? où bien rester comme un âne a côté ?:)

avec un peu de retard :)

bonne fête aux papas de wamiz

même en hauteur certaines personnes ne seront jamais à la bonne hauteur sauf de leur conneries

Pas facile de comprendre

ce serait bien de respecter un peu la nature

et ne pas les oublier pour les vacances

ATTENTION les filles nouvelle loi débile

Débile non!!! le français est la population la moins disciplinée d'Europe, la preuve on est obligée de restreindre les libertés de chacun car il n'y a pas de respect. Je suis d'accord avec TOUT, il n'y a que le fric qui freine l'être humain et les nazes doivent payer pour leur c...erie!

Le nombre d'accident pour l'inattention est en augmentation pour les automobilistes et PIÉTONS...alors attention et laissez le portable sonner si vous êtes occupées par votre sécurité et ne pouvez répondre!

le sms peut tuer et l'a déjà fait!

Les gens qui ne respectent pas les avertissements sont des criminels, un jour ils vont tuer quelqu'un par inadvertance, vous qui avez des enfants qui conduisent ou qui commencent à conduire, devez le prendre en compte! la majeure partie des jeunes marche en lisant sur leur maudit portable...il y en a qui n'ont jamais pu fini de lire leurs messages...ici aussi cela se passe!

Ce qui paraît stupide, après expérience l'est beaucoup moins! il y a toujours quelqu'un devant soi ou derrière ou à côté mais surtout il y a les AUTRES...très important.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit Mincat! je t'envoie le marchant de sable de la RD...il arrive! moi non plus j'ai plus de smiley!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs358/fr/

regardez les comptes rendus de l'OMS...pour avoir une idée propre, c'est tellement affligeant de mourir par inadvertance! et tellement destructeur d'être l'auteur du malheur. J'aimerais qu'ici ils fassent pareil pour la conduite mais c'est pas demain la veille!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Usibelle, et toi à quelle heure vas-tu dormir? bonne fin de soirée, papouilles à la grande famille!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale et Usibelle.

Rha le marchand de sable n'arrive pas encore Inespascale! l'insomnie guette !

J'ai vu que certains wamiziens n'ont pas de problème avec leur demande d'amis, alors pourquoi ça bug chez moi???

Pour moi non plus , pas de problème avec la nouvelle législation en voiture.

Je ne fume pas, je ne me maquille pas en voiture en tout cas pas en conduisant mais éventuellement quand je suis arrivée à destination, j'aime apprécier ce que je mange, je n'ouvre pas la boite à gan car elle se trouve à droite coté passager et la musique je la met pour que tout le monde en profite mdr.

Et si mon fils est avec moi, c'est lui qui conduit (celui qui a le permis mdr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ça arrive...

Voilà une bonne conductrice...je me demande comment on fait pour se maquiller et conduire...Picasso a dû tenir son style en voiture!lol! en regardant les autres...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais terminer de lire, aujourd'hui je fais relâche un peu!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?