Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive bien les filles. Juste pour le gouter.

Après une bonne sieste, une petite balade avec Vidély et un bon thé, je viens vous souhaiter une bonne fin de journée.

Bisous à toutes et à demain

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Toi aussi tu arrives pour le goûter, hihi.

Une petite sieste devrait être obligatoire !Enfin, moi je n'ai pas eu le temps ce tantôt.

Bonne fin de journée à toi aussi. A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive Sylsyl, mon détecteur s'est activé ! hi les flans

🤭Ha!Ha! Mintcat ton giro

]
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive bien les filles. Juste pour le gouter.

Après une bonne sieste, une petite balade avec Vidély et un bon thé, je viens vous souhaiter une bonne fin de journée.

Bisous à toutes et à demain

😉Moi aussi Vidélyne une bonne balade a vélo

j'ai profiter du soleil cela fais beaucoup de bien au moral :) ton thé mon amie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

🤭Ha!Ha! Mintcat ton giro

]

Oui il est même intégré.

C'est comme mon Roméo, il sait quand c'est l'heure de manger et quand mon fils arrive le soir il l'attend dehors la plupart du temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive Sylsyl, mon détecteur s'est activé ! hi les flans

🤭Ha!Ha! Mintcat ton giro

]

😠GGGRRRRRRRR!!!! en plus mon com a été coupé et mes gifs sont pas passer c'est quoi ce truc ?? désolée Mintcat , ton café mon amie

et ton giro :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Ha!Ha! Mintcat ton giro

]

Oui il est même intégré.

C'est comme mon Roméo, il sait quand c'est l'heure de manger et quand mon fils arrive le soir il l'attend dehors la plupart du temps.

👍au top le Roméo et ton fils son permis c'est fini ? c'est bon où pas ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles.

Je vais attendre la fin de ses cours à 17h30 pour l'appeler.😞

Et puis de toute façon maintenant, ils ne donnent pas de réponse à la fin, il faut attendre un papier officiel qu'on reçoit par la poste dans deux ou trois jour.🤷

C'est cette grille dévaluation. Il faut obtenir au moins 20 points (sur 31 je crois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 Awouais ! bin c'est nul d'attendre comme chat ce foutu papier que tu veux déchirer s'il te dit pas ce que c'est que tu l'as ? houlàlà pas croc français ce que je viens de dire chat alors ........🤭, Bon j'espère qu'il te dira au moins s(il le sens bien où pas ?..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pffff si mon blondinet est une pipelette, mon premier fils ne dis pas grand chose.

J'ai souvent l'impression de lui faire passer un interrogatoire quand je parle de certains sujets...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?