Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Avis de recherche pour Bewight ...Je prends ma voiture et je vais vous le retrouver non mais il crois pas qui v'a nous abandonner comme çà aprés nous avoir tant offert de sa présence et ces doux mots ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Re Bonjour les filles me voilà par mis vous je suis venue vous taquiner un peu car au bureau j'ai pas beaucoup à faire alors je squate notre forum. Où. Est

notre ami Bewight il est porter disparu. Pour une fois le petit est rester calme j'ai pu l'habiller . Lui c'est régale quand il est chez nous il s'amuse comme un fou et quand il est prêt pour rentré à la maison il a commencé courrir comme un fou et j'ai lui disputer.

Momon et bien tu as beaucoup à lire cette après-midi tu es prêté ma belle momon. Tu sais mon nounours Tayzonou il est grave et s'il venait chez moi le pauvre il se perdre mais je devais tout cacher avec lui. Le vélo j'ai pas de vélo moi qui aimerais bien faire du vélo. J'ai reçu le vélo de mon chéri mais il dois faire la révision et lui il a pas de vélo.je vais lui offrir un vélo pour nos 6 ans ensemble l'année prochaine. Et c'est vrai comme tu dis c'est dommage sinon j'ai allais partout . Tu sais chez nous pour faire du vélo c'est un peu des tarés mais quand tu vas au Luxembourg la au moins du piste cyclable. Voilà pour ce matin je te dis à route l'heure.

Minicat comment vous alliez vas ce matin pas trop stresser.

A tous je vous ai pas oublié je vais partir en Allemagne avec la maman je revient vite fait cette après-midi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, heureusement les enfants (et petits enfants) nous poussent à rester dans le bain. Bon, il faut quand même tenir le coup et bien réccupérer avant la prochaine fois.

Pour la sortie, je n'ai pas été invitée, c'est vrai, zut. Tant pis je pourrais y aller une autre fois avec toute la famille s'il fait beau.

Ce matin je suis sur l'ordi de mon mari car ma connection sans fil ne fonctionne pas et même le "réseau maison" est hs, mes fils ne pourront pas aller sur internet et seront obligés de faire leurs devoirs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Vidélyne en repos aujourd'hui ..Profite bien de cette belle

journée pour ne rien faire

. Demain le bureau

alors t'y pense pas aujourd'hui .Je te souhaite une agréable journée et te dit à demain , gros bizoux mon amie ...

...sourire à la vie ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl ta petite fille est très mignonne, c'est bien aussi pour les filles de faire des sports de combat (et en plus elle saura se défendre). Mon deuxième fils fait du judo et le premier a arrêté cette année.

Super la voiture (monster truck) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Knut le vélo

c'est super regarde je t'ai trouver le tiens ?? ...LOL..fais gaffe papa

et le chéri

te rattrape ?..lol.......moi j'aime faire du vélo surtout quand je dépasse des plus jeunes qui se là pété ..

.Bonne balade en Allemagne fais attention a la carte bleu elle v'a rougir ...Bizoux Pitchounette
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Knut,

Je vais bien car il fait beau, ça remonte le moral.

Une petite pensée pour Usibelle et sa famille de minous sans oublier sa jolie Cayla.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh mon gif m'est pas passé, je recommence.

Edit : ça fonctionne, j'ai eu peur que cet ordi soit allergique aux gifs!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mintcat c'est super de faire du sport , tout mes enfants en on fais et mes petits si mette aussi mon autre petit fils de 15 ans fais de la boxe , Méliana çà l'a calmer et assagie de faire un sport de combat car elle est très nerveuse comme sa mère qui faisait elle du rugby et de la boxe aussi , tout à fais féminin mais bon elle a grand entourer de ses 4 frères donc fallait bien qu'elle se défende aussi .Mon aînée été plus calme , le tennis et le tir à l'arc . Mes autres fils foot , natation et judo aussi . Moi je faisais aussi de la boxe thaïlandaise et beaucoup de vélo tu vois on est sportif .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅Non Mintcat c'est pas ton ordi qui fais une allergie , c'est le gif qui est animé cela m'arrive aussi souvent , c'est pas drôle en faite car l'image bouge trop et on ne vois pas toujours bien .Bon je vais décrocher il me faut allez au doc pour renouveler une ordonnance , je te souhaite un bon jeudi et te dit à tout à l'heure .Merci pour le compliment c'est vrai elle est très jolie ma petite princesse , quand aux monster truck on a été les voir mais il y avait trop de monde pour rester voir le spectacle .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?