Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonne matinée et à ce tantot !! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour et bonsoir Inespascale , je te félicite pour les bonnes

idées de recyclage , c'est super génial et çà m'a donner des bonnes idées , je suis trés

bricoleuse .Je te remercie pour ce joli compliment

qui me touche . E ce qui concerne de passer d'un sujet à l'autre pas toujours facile de suivre j'avoue surtout avec Camou1 , là on sait jamais où on est ?. J'aime répondre à tout le monde et prendre un instant pour faire une recherche pour le gif adéquate pas simple mais je le fais avec plaisir .Google est toujours connecter comme cela je peux trouver la bonne photo . J'aime être présente pour chacune d'entre vous c'est un plaisir de vous lire .En ce qui concerne notre

cow-boy de service je pense qu'il nous a lâché déjà , je croyais que les gourmandises l'aurais fais saliver ?..LOL.....Aujourd"hui

régime sec

et sport pour tout le monde , faut pas abuser des bonnes choses .

AIE AIE les kilos .J'espère que tout v'as bien de ton côté , demain soir weekend bien mériter pour toi .Je t'embrasse

mon amie et te dit bonne nuit et à demain avec plaisir .Amitié , porte toi bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania , et bien faire le loup

toute la nuit superbe idée pour ce petit ?.

..Je pense que tu en as l'habitude donc dormir ne dois pas être un gros probléme , surtout si il n'y a rien de grave . Je te souhaite bon courage pour le ménage c'est une corvée

que l'on a toutes un moment de la semaine à faire . Je te dis à

plus tard la belle et gros bizoux à tes loups ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Ptite Knut , toujours a courir le matin , c'est bon pour la santé le sport tu verras quand tu prendra le vélo au lieu du bus c'est géniale moi j'adore .C'est quand même gentille de ta part de passer par chez nous un court instant ma Pitchounette , j'ai bien reçue ton mail je te réponds dans la journée .Je te souhaite une agréable journée

en ce jeudi , ici chez moi c'est tout gris

et mon ordi commence à déconner super çà v'a m'énerver dés la matin .

Tayzon est reparti dormir dans son lit enrouler dans la couverture comme d'habitude .Gros bizoux

Pitchounette et à tout à l'heure , bon courage pour ce matin..momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍😁😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le beau temps, un peu frisquet mais c'est normal et avec du soleil.

Bonjour Tania,

Bon courage pour tes heures de repassage.

Inespascale a écrit :"Heureusement qu'il y a le rattrapage, Mincat est excellente en remaillage!!!"

Bonjour Inespascale, merci mais parfois je pers un peu le fil aussi, j'ai oublié de te dire merci pour la vidéo avec les dauphins. Dans la vie il y a parfois, heureusement, de superbes rencontres.

Coucou Knut, toujours à courir !

Bonjour Sylsyl,

Aujourd'hui mon fils est parti en randonnée, c'est une sortie géologique, marcher va lui faire du bien.

Je suis toute seule, même le chat est dehors dans le jardin avec ce beau temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Blague pour nos belles têtes blonde ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat , et oui belle journée les randonnées c'est génial , j'adore çà moi aussi . Tu n'es pas aller avec eux pour cette sortie ? . Chez moi il fait tout gris aujourd'hui et plus frais qu'hier . C'est vrai que c'est pas facile de tout suivre surtout que moi j'aime répondre à tout le monde .Chacune a des choses diverses et le temps que je répondes on passe à un autre sujet .Comme en plus j'aime animé mes coms et qu'en ce moment mon ordi n'arrête pas de planter c'est encore plus dur mais bon je le fais avec plaisir . Hier j'ai passer la journée avec ma petite fille de 11 ans Méliana ,on a été à sa compétition de tacoindo et après balade à la petite ferme c'était cool il faisait bien beau .Cà m'a mis KO le soir pas besoin de berceuse ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un bonjour à Bewight et surtout à son beau gosse de Boubou, le craquant.

Voilà, je te mets ma voiture péférée (en rêve bien sûr, ce n'est pas la mienne, je n'ai pas les moyens!) la porche 911 carrera 4 S(si je ne me suis pas trompée de photo) Et oui, j'ai des goûts de luxe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

"""taekwondo oupss bonjour la faute "".. nif nif j'ai une magnifique photo où elle fait le grand écart et un saut en l'air peut pas les même fichier trop grand ..

aprés sortie plein air :

Et les filles j'ai trouver ma cousine Bécassine ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?