Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

La boxe thaî, ça doit être très défoulant.

Mon premier fils aime bien la natation (comme toute le famille) et il va au club de badminton. Il a ces deux épreuves en EPS au bac cette année avec l'endurance. Il fait aussi un peu de musculation à la maison et aime bien aller courrir.

Bon, je vais me déconnecter aussi, à plus tard Sysyl et bonne matiné en Allemegne Knut.

Et à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 OUI Mintcat j'ai beaucoup aimer ce sport qui m'a bien aider et surtout défouler quand j'étais à bout , ma vie n'a pas été simple et le sport été un bon moment pour moi . Je te souhaite une bonne matinée moi aussi je décroche , à plus tard , bizouxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc mintcat et sylsyl non je suis pas bannie mdr oui mintcat avatar ce prend pour ce quelle nest pas dans la vie elle ne doit pas etre tres apprecier donc elle ce refugie derriere ce site pour en trouver mais en vain mdr.

Je ne vous ai pas quitter ;-)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Bewight,

Pour ne pas pourrir les post, les règlement de compte doivent se faire en MP (enfin, c'est mon opinion qui n'engage que moi !)

Bon appétit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je retiens bisou

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ton Loulou va bien ?

Bon, je vais donner à manger à mon fauve, il a faim. A plus tard.

Citer
Knut1990
Knut1990

Me voilà par mis vous les chéris aujourd'hui j'ai pas gaspillé aucun centimes. Mais la maman car elle avait besoin des produits et quelques courses comme ça lui éviter de faire les courses le samedi car elle va bosser le samedi. Je vous souhaite à tous un bon appétit et moi je vais me allonger tellement épuisée car cette douleur de tête qui passe pas. Aujourd'hui les garçons viendront à la maison et pourront se amuser pendant que moi je me occuper de la maison et de la nourriture. Bon je vous laisse à tout l'heure bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Recoucou

Ca y est j'ai fini ma journée lol ouff mais j'ai mon repassage à faire, et bien sur, vous savez m'accaparer !! 🙂

MERCI Sylsyl pour ces jolis loups, et non mes clt hurlent que rarement !! mais c'est tellement beau !! 👍

Ah vous êtes dans le sport !! moi pas sportive pour deux sous ! je m'empatte lol 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RE-coucou Tania alors finie les corvées ?? ...LOL.. pas de quoi pour les photos tu sais que c'est mon truc à moi et je vais pas changer maintenant je suis trop vieille alors pour être pire bin je vais rester moi .....Le sport c'est cool et c'est bon pour la santé , maintenant j'ai plus le droit au sport de combat mais j'ai aimer et pratiquer pendant longtemps , cela m'aider bien à décompresser et à me vider la tête , aprés j'étais superbement décontracte et repartie pour une bonne journée ..Tes loups sont magnifiques j'avoue si j'avais de la place c'est un animal que j'aimerais avoir , ils ont pleins d'énergie et de beauté ...Bon je vais fini ma série Blackliste j'aipas vue la fin hier soir me suis endormie ...zut alors ..lol.. je reviens après pas de soucis avec un petit goûter sucré , dit moi ton pâté il m'a fais saliver et bien rêver , il était tellement appétissant HHHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM....

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah qu'est ce qui vous prend ? Il y a de l'orage dans l'air !!

Le soleil joue à cache cache, il fait meilleur dehors que dans la maison !!

Les louloups dorment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?