Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Camou1

tu peux m'en faire avec des labradors stp merci

Camou1

et des bergers australiens

Utilisateur anonyme

je peut t'en faire un camou si tu veux

Camou1

Oui fait en un avec labradors et berger australien merki

Utilisateur anonyme

tiens Camou1 : (désoler, il y a pas de labradors)

Camou1

trop!!! top merci j'adore les bergers australiens ( plus tard j'en veux un) et les labs ( j'en ai )

Utilisateur anonyme

Salut, quelqu'un peut m'en faire un avec un chien loup tchécoslovaque svp, merci

Camou1

je sais pas faire désolé :(

Utilisateur anonyme

Pas grave, je vais essayer, tu me diras ce que t'en penses ;)

Camou1

ok🙂