Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Ton site est trop bien

Utilisateur anonyme

c'est surtout hyper pratique parce que sa dure pas 3 heure pour faire une image ^^

Utilisateur anonyme

Ouais c'est trop bien :) J'ai toujours voulu en faire mais je savais jamais comment et v'la que j'en fais plein maintenant :D

Utilisateur anonyme

c'est surtout hyper pratique parce que sa dure pas 3 heure pour faire une image ^^

ouais t'a raison

Utilisateur anonyme

y a plus de commande?

Utilisateur anonyme

c'est surtout hyper pratique parce que sa dure pas 3 heure pour faire une image ^^

C'est top 👍 Merci Zenith!

Utilisateur anonyme

y a plus de commande?

Tu peux m'en faire un avec la photo de ton choix (ce sera la surprise) si tu veux ;)

PS: J'aime beaucoup les grands félins (panthère, jaguar, léopard etc...) et les éléphant ^^

Thanks!

Utilisateur anonyme

ok pas de problème :D

Utilisateur anonyme

Pardon, je viens de me rendre compte (en cherchant sur Internet la différence entre le jaguar, le léopard et la panthère) que les deux dernier étaient les même...

http://www.culture-generale.fr/nature/2885-differencier-les-felins

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai!