Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Génial Katah !

Un grand bravo à toi ! 👏

Utilisateur anonyme

La photo vient de là: http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/corrida-en-equateur-l-abolition-en-marche/

Et cette page explique justement cet acte horrible qu'est la corrida

Merci à tous ^^

Utilisateur anonyme

Merci Clara, ça me touche du fond du coeur :')

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Qui veut un dessin ? 🙂

Utilisateur anonyme

J'ai pas mis tout le monde hein xD

Mais y'a d'autres personnes sur wamiz que j'apprécie :)

Utilisateur anonyme

Merci Julia, c'est super touchant!:)

Utilisateur anonyme

J'ai pas mis tout le monde hein xD

Mais y'a d'autres personnes sur wamiz que j'apprécie :)

Merci Julia C'est adorable :) Tu peut faire part a Emma et Lara ce que je t'ai dit en MP ?? sa serait bien :)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Pas compris clara

Utilisateur anonyme

Julia...: