Selles molles chez mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite menthe chiot de 4mois de race saint Bernard a depuis toujours des selles molles (je l ai eu à 2mois).

Elle mange les croquettes que l éleveur et depuis deux jours elle est passé au croquette junior de cette même marque.

Que faire pour l aider à raffermir ces selles ?

Merci de votre aide.

Au delà de ce problème c est un chiot en bonne santé qui grandit bien.

Merci. Bonne journée à tous

49 réponses
Solenneb

Avec 30% de riz! O.o

Utilisateur anonyme

Pas grave . C est belcando junior max. on a garde celle de l eleveur. C est note 75%de proteine animales 25% de proteines vegatale . Apres je n y connais pas grand chose

Solenneb

Oui enfin tu sais, sur les pedigree c'est marqué que c'est un aliment complet pour chien...

Utilisateur anonyme

Sur le paquet c est noté riz 18%

Solenneb

Oui mais après il y a du maïs sans le pourcentage donc il doit être quasiment aussi élevé que le riz! De plus en premier il y a de la viande fraiche donc après cuisson tu enlève quasiment 20% d'eau... Et de plus les belcando junior max ont 42.9% de glucide donc encore pire...

Utilisateur anonyme

Bon bah pourtant montrer au veto la composition trouver ça pas mal. Comme quoi

Solenneb

Ba un véto vend du Rc ou proplan ou virbac ou hill's dans tous la compos n'est pas mieux que les belcando, donc il ne pourrait décemment pas les critiquer!

Utilisateur anonyme

Hello!

Je pense qu'il serait pertinent de demander à ton veto de lui faire un test pour voir si elle n aurait pas la giardiase... Cette maladie due à un parasite est très répandue (malheureusement) et parfois les proprios passent des mois à essayer toutes les croquettes possibles et imaginables alors que le problème ne vient pas de là.

Je viens d en parler sur un poste, alors je recolle le lien que j ai posté. Je l'avais créé il y a trois ans quand je suis passée par là moi-même...

http://wamiz.com/chiens/epagneul-nain-continental-173/forum/temoignages-sur-la-giardiose-32599.html

Je te conseille vraiment de faire ce test, s'il est négatif, tu pourras continuer à expérimenter avec les croquettes en toute tranquillité !

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Est ce que votre vétérinaire vous a proposer de faire une analyse de selle pour déceler une éventuelle parasithologie précise ?