Selles molles chez mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite menthe chiot de 4mois de race saint Bernard a depuis toujours des selles molles (je l ai eu à 2mois).

Elle mange les croquettes que l éleveur et depuis deux jours elle est passé au croquette junior de cette même marque.

Que faire pour l aider à raffermir ces selles ?

Merci de votre aide.

Au delà de ce problème c est un chiot en bonne santé qui grandit bien.

Merci. Bonne journée à tous

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner sur ces croquettes aussi. En attendant je vais essayer de lui donner un médicament pour soulager son transit. En plus je vais lui donner de la levure de bière comme indiquer plus haut.

Merci à tous

Tania28700

Bonjour

le fortiflora pour chien est très bien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci ténia. C esr ce que je lui ai acheté. J attends de le recevoir. En espérant avoir des résultats

Merci de votre aide

Tania28700

chez moi ca a fait effet très vite, sachant qu'il ne faut donner qu'un seul sachet par jour, pas plus surtout.

Tu nous tiens au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J espère que ca marcher aussi bien que chez vous.

Je vous tiens au courant 🙄merci

Tania28700

oui oui ca va le faire, c'est un très bon produit... bonne journée aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je devrais les recevoir demain. J espère que ça va soulager ma minette

Le veto m a donne de la levure de bière. Vous connaissez ?

Utilisateur anonyme

Je devrais les recevoir demain. J espère que ça va soulager ma minette

Le veto m a donne de la levure de bière. Vous connaissez ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, juste une petite précision parce que tout le monde te conseille (à juste titre) les croquettes sans céréales. Ils se peut que les Orijen ou autre, ton chien ai aussi du mal avec. Nous avions pris des sans céréales avec beaucoup de céréales et mon pépère qui a l'estomac plutot fragile ne les a jamais supporté. Son caca est resté mou jusqu'a ce que nous en changions. Nous avons pris des moins protéinés et tout se passe mieux maintenant. Donc les sans céréales c'est bien, mais pas pour tous les chiens ;) (la chienne d'une amie, se contentait de faire des prouts infects, mais c'était pas bien mieux pour elle non plus)

Utilisateur anonyme

J ai vu le vétérinaire qui m.a déconseillé de remodifer son alimentation pour le moment. Laisse les junior avec les médicaments pour le moment. Pour lui rechanger va continuer à modifier les selles