Selles molles chez mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite menthe chiot de 4mois de race saint Bernard a depuis toujours des selles molles (je l ai eu à 2mois).

Elle mange les croquettes que l éleveur et depuis deux jours elle est passé au croquette junior de cette même marque.

Que faire pour l aider à raffermir ces selles ?

Merci de votre aide.

Au delà de ce problème c est un chiot en bonne santé qui grandit bien.

Merci. Bonne journée à tous

49 réponses
Solenneb

Il est normal qu'elle n'est pas la sensation d'être rassasié car les RC ne sont pas assez riches... Pour nous se serai comme manger 1kg de salade ou 1kg de riz...

Si la diarrhée est passée, pensez à faire le changement de croquettes!

Sinon tout dépend de l'activité physique que vous lui faite faire...

Tania28700

je rejoins Solenneb, les RC sont appétantes ; mais ne nourrissent pas correctement un chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les selles ne sont pas encore top mais il y a du mieux. J ai vu le veto pour le vermifuge qui me dit d attendre que ça soit mieux pour changer croquette.

Qu appelez vous RC ?

Solenneb

Et avec le smecta pas d'amélioration??

Utilisateur anonyme

Oui un peu tout de même mais pas encore bien moulé e

Tania28700

RC sont les Royal canin🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Vous lui en donnez quelle quantité par jour?

Utilisateur anonyme

Ah OK. Mais menthe ne mange pas de royal canin lol

Solenneb

Ah mince autant pour moi, elle mange quoi?

Solenneb

Mouai enfin elle a des belcando, ce qui pour ma part revient quasiment au même que les RC puisque l'on a quasiment 40% de glucide...