SOS - Belka volée au refuge (91)

Utilisateur anonyme

Belka, volée au refuge de l'ARPA (91) dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mars

Femelle croisée Malinois

pucée 250 269 604 765 809

Merci de diffuser et d'être vigilant....

Pour toute information nous joindre au 01.69.43.41.27 ou par mail : refugearpa@gmail.com

Cette louloute vient de fourrière, la ou les personnes se sont introduites dans le refuge, ont fracturer la porte du box et ils l'ont emmener, uniquement elle, il s'agit donc peut etre de son ancien propriétaire mais on ne sait pas du tout.

Diffusez, parlez en autour de vous, sait-on jamais. Je précise que le refuge a beaucoup diffuser mais ça n'a encore rien donner mais il ne faut pas baisser les bras.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Les personnes qui ont voler ces chiens sont des personnes qui sont pretes a tout pour y parvenir (pinces coupantes et compagnie, ca y va) pour reprendre les chiens a Challans ils ont couper de grillage et défoncer les box, ce sont, à mon avis, des personnes prête à tout et n'importe quoi qui peuvent se montrer dangereuses.

Dans le 1er refuge ou ils ont été volés, les murs sont haut, les grilles dans le refuge sont solides mais rien ne les a arreter.

Utilisateur anonyme

peut être les propriétaires car pourquoi elle ?

bon après si sa aurait était un autre chien on aurait dit pourquoi lui ^^

pauvre chien j’espère qu'il vont la retrouver