SOS - Belka volée au refuge (91)

Utilisateur anonyme

Belka, volée au refuge de l'ARPA (91) dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mars

Femelle croisée Malinois

pucée 250 269 604 765 809

Merci de diffuser et d'être vigilant....

Pour toute information nous joindre au 01.69.43.41.27 ou par mail : refugearpa@gmail.com

Cette louloute vient de fourrière, la ou les personnes se sont introduites dans le refuge, ont fracturer la porte du box et ils l'ont emmener, uniquement elle, il s'agit donc peut etre de son ancien propriétaire mais on ne sait pas du tout.

Diffusez, parlez en autour de vous, sait-on jamais. Je précise que le refuge a beaucoup diffuser mais ça n'a encore rien donner mais il ne faut pas baisser les bras.

42 réponses
Utilisateur anonyme

La pauvre :(

J'espère qu'elle est tombé entre de bonnes mains...

Utilisateur anonyme

Ca a mon avis... Si il n'y a aucune trace d'elle c'est qu'au meilleur des cas elle doit etre cachée, puis pour la voler comme ça je doute que ce soient des personnes bien intentionnées. Il faut en parler autour de vous car rien ne dis qu'elle est encore dans le 91

Utilisateur anonyme

Moi qui suis nul en géo : C'est un peu près où le 91 ?

Utilisateur anonyme

à l'est de la région parisienne

Utilisateur anonyme

Ok c'est a environ 3h de chez moi donc j'en parlerais à mon vétérinaire dès que j'irais le voir :)

Utilisateur anonyme

oui, il faut diffuser partout (vétos quelle que soit la région, on ne sais jamais, elle peut etre encore dans le 91 comme n'importe où en France)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai elle peut être n'importe où...

Utilisateur anonyme

il y a pas mal d'annonces sans photos pour des femelles croisées malinois...

mais pourquoi son proprio viendrait la voler? on lui a retiré la garde de la chienne?

Utilisateur anonyme

lis ce que j'ai écris stp!

J'ai dis que la chienne était en fourrière avant que le refuge la prenne en charge, donc on ne connais ni son passé ni à qui elle a apartenu, quoi qu'il en soit elle seule a été volée donc il est peut etre possible que ce soit son ancien proprio qui serait venu la récupérer tout comme ca pourrait etre n'importe qui

Utilisateur anonyme

qud même on vole pas un malinois comme ça...

et pourquoi des gens seraient ils allés voler un chien qui n'est pas de pure race...il y a bcp de chiens dont ils auraient put tirer un meilleur prix...c'est peut être bien son proprio