SOS - Belka volée au refuge (91)

Utilisateur anonyme

Belka, volée au refuge de l'ARPA (91) dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mars

Femelle croisée Malinois

pucée 250 269 604 765 809

Merci de diffuser et d'être vigilant....

Pour toute information nous joindre au 01.69.43.41.27 ou par mail : refugearpa@gmail.com

Cette louloute vient de fourrière, la ou les personnes se sont introduites dans le refuge, ont fracturer la porte du box et ils l'ont emmener, uniquement elle, il s'agit donc peut etre de son ancien propriétaire mais on ne sait pas du tout.

Diffusez, parlez en autour de vous, sait-on jamais. Je précise que le refuge a beaucoup diffuser mais ça n'a encore rien donner mais il ne faut pas baisser les bras.

42 réponses
Utilisateur anonyme

ok ca marche :-)

Utilisateur anonyme

Je remonte, il ne faut surtout pas lacher

Utilisateur anonyme

Ok je partage :)

Utilisateur anonyme

merci :-) Dis a tes contacts qu'ils peuvent partager aussi

Utilisateur anonyme

Je ptg sur mon facebook

Ils sont allé voir l'ancien proprio ? Pourquoi ils lui ont confisqué son chien ?

Utilisateur anonyme

CLementine ils ne connaissent pas son passé Gwash à dit que c'est peut être l'ancien propriétaire mais si ils ne savent pas son passé

Utilisateur anonyme

Clem, c'est une chienne que le refuge a sorti de fourrière donc passé inconnu

Utilisateur anonyme

je vais aussi les faire sur ma page fb et mon compte perso ;)

Utilisateur anonyme

merci :-)

Utilisateur anonyme

Ah d'acc j'avais survolé le post et le pire c'est que j'avais vu que l'ancien proprio n'était pas forcément le coupable ...