SOS - Belka volée au refuge (91)

Utilisateur anonyme

Belka, volée au refuge de l'ARPA (91) dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mars

Femelle croisée Malinois

pucée 250 269 604 765 809

Merci de diffuser et d'être vigilant....

Pour toute information nous joindre au 01.69.43.41.27 ou par mail : refugearpa@gmail.com

Cette louloute vient de fourrière, la ou les personnes se sont introduites dans le refuge, ont fracturer la porte du box et ils l'ont emmener, uniquement elle, il s'agit donc peut etre de son ancien propriétaire mais on ne sait pas du tout.

Diffusez, parlez en autour de vous, sait-on jamais. Je précise que le refuge a beaucoup diffuser mais ça n'a encore rien donner mais il ne faut pas baisser les bras.

42 réponses
Utilisateur anonyme

cela arrive dans les fourrières plus souvent que l'on ne pense - Diffuser sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

C'est deja diffusé sur rescue ainsi que sur beaucoup de forum de protection animale ;-)

Utilisateur anonyme

Vétos, affiches partout chez les commercants, il suffit d'une personne qui pendant une seconde a croiser Belka et ca fait un infime espoir de la retrouver!

Kallys34

j'espère qu'elle va vite être retrouvée et en bonne santé, pauvre louloute... :(

Utilisateur anonyme

Je peux diffuser sur facebook au besoin !

Utilisateur anonyme

je l'éspère aussi, pour le moment aucune trace, je pense personnellement qu'elle doit etre cachée mais même dans les mois à venir il faut continuer a etre vigilant car il y a forcément un moment ou elle va sortir enfin je l'éspère, et que donc quelqu'un la verra. Il faut savoir que belka est une jeune chienne très manipulable, elle ne se sauvera pas d'elle même...

Utilisateur anonyme

Oui, diffusez, en plus sur facebook c'est un immense réseau, il faut demander aux amis de diffuser a leurs amis etc... plus il y aura de diffusions plus j'éspère elle aura une chance d'etre retrouvée, il suffit d'un ami à un ami qui a voler la chienne qui tombe dessus, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Pas de problème je diffuse à fond !!^^

Utilisateur anonyme

Merci tullula :-)

Utilisateur anonyme

J'ai fait tourné sur ma page pro aussi !^^