SOS - Belka volée au refuge (91)

Utilisateur anonyme

Belka, volée au refuge de l'ARPA (91) dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mars

Femelle croisée Malinois

pucée 250 269 604 765 809

Merci de diffuser et d'être vigilant....

Pour toute information nous joindre au 01.69.43.41.27 ou par mail : refugearpa@gmail.com

Cette louloute vient de fourrière, la ou les personnes se sont introduites dans le refuge, ont fracturer la porte du box et ils l'ont emmener, uniquement elle, il s'agit donc peut etre de son ancien propriétaire mais on ne sait pas du tout.

Diffusez, parlez en autour de vous, sait-on jamais. Je précise que le refuge a beaucoup diffuser mais ça n'a encore rien donner mais il ne faut pas baisser les bras.

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu l'annonce sur chien perdu.com moi c'est grâce a ce site que j'ai retrouvé ma petite chienne perdu a Paris. C'est un site bien visité.

Je vais diffusée je ne vis pas en France donc c'est la seule chose que je peux faire désolée

Utilisateur anonyme

c'est deja très bien de diffusé Laurence, plus il y aura de diffusion plus les chances de la retrouver s'agrandissent même si elles restent très petites.

Utilisateur anonyme

Il faut faire des battues et allez voir partout dans les parcs, les parking souterrains. Téléphoner a tous les vétérinaires des alentours pour leur donner le n°de sa puce et tes coordonnées. Les affiches fonctionnes très bien les mettre dans les grand magasins, les commerçants, les restaurateurs, les toiletteurs aller sur les marchés et donner des affiches aux gens qui y travail. En parler au chauffeurs de taxis, aux pervenches, aux éboueurs. Mettre les affiche dans les boîtes aux lettres des immeubles et en donner une aux concierges. Mettre également des affiches aux entrées de métros, aux arrêts d'autobus, dans les gares, sur les grand boulevards la ou il y a beaucoup de passage

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Tout a été fait Laurence (c'est un refuge sérieux) le soucis c'est qu'elle ne s'est pas échapper ou perdue mais a été volée et c'est une chienne très malléable qui ne s'enfuira pas d'elle même de chez son/ses voleur(s)

Utilisateur anonyme

J'ai mis l'annonce sur ma page perso de Facebook. Je vais également publier l'annonce sur chiens / chats perdus sur Facebook.

Je croise les doigts

Utilisateur anonyme

ok merci :-)

Utilisateur anonyme

As-tu pensée a mettre l'annonce sur le site de 30 millions d'amis ? Et dans le journal local ? Qu'à dit la police ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si le refuge l'a fait

Utilisateur anonyme

Il y a du nouveau, une histoire de dingue!!

Capone a été volée dans le même refuge dans la nuit du 12 au 13 Avril

Race Staffordshire Terrier Américain

Couleur bringé

Puce 250269400053602

Donc voilà l'histoire de fou, qui fait penser qu'ils ont été volés par les mêmes personnes:

Ils ont été amenés par la police le 28 Avril à la SPA de Challans en Vendée (donc Belka et Capone étaient ensemble), et la nuit même tous les deux ont été volés à nouveau.

A l'heure actuelle ils peuvent être n'importe où en France, diffusez au max svp, il faut les retrouver, ils ont été trouvés errants une fois, avec de la chance ils le seront à nouveau.

Utilisateur anonyme

On rentre comme dans une eglise dans leurs spa ou quoi?

Qu'ils n'hesitent pas a renforcer la securite