Sondage Micro Puce GPS pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amoureux des animaux. Dans le cadre de mes études je réalise un sondage sur une nouvelle puce GPS de la taille d'un grain de riz et qui se recharge par la chaleure corporelle de l'animal. Cette puce fournie en temps réel la localisation de votre animal sur votre ordinateur et smartphone. Voila le lien du sondage. MERCI pour votre contribution

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDhfNER0dWlKeWh2ZmpmaUNXbzVtalE6MQ#gid=0

49 réponses
Titain

personne n'a posé une question pourtant importante si la puce en question ne transmet pas en permanence un signal radio: comment le maitre fait pour envoyer le signal d'activation à la puce

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai 2males castré mai 2013 mai 2014 chaton mâle aussi mai 2015 tous noir et blanc ... J aimerai aussi cette balise gps ils vont avoir des champs a perte de vue très prochainement pas envie qu'ils se perdent si ils s'égarent trop loin. Un soir sans "mon fils" je ne dors pas je me lève l'apelle la nuit pfff. Galère ...

Utilisateur anonyme

J'ai répondu mais les ondes c'est mauvais en plus c'est très cher et un abonnement par mois je suis contre. Ce qui me choque c'est la "garantie du produit" avec les choix "2ans, 3ans, 4ans" Même si c'était garantie 8 ans je dirais non, ton animal reste avec cette cochonnerie qui ne fonctionne plus dans le corps, pour rien! C'est ridicule et dangereux.

Utilisateur anonyme

bonsoir , je vient de tomber sur ce forum en faisant des recherche concernant les puces tracable , mon chat se fait depuis plusieurs semaines séquestrer par un voisin mal intensioner du fait qu il est beau , il pense se procurer mon chat en l apatant , après multiple réprimente envers son comportement il insiste tjs en souriant ironiquement , après un dépot de plainte et la venue des gendarmes ca continue , je voudrait savoir si ce genre de puce Gps est en vente et a quel impacte mon chat s expose t il , merci si quelqu un a un solution sérieuse !!

Utilisateur anonyme

Contre bon soin Magnifique Bichon Maltais Femelle de 3 mois recherche une famille d’accueillie âge de 3 mois,vacciné et tatoué contre amour et bon soin.me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

Utilisateur anonyme

Pour les boitiers GPS j'aimerais en prendre un et j'hésite entre le tractive ou wékiki

Vous en pensez quoi? Bonne journée ;) !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis dans la peur de ne pas retrouver mon chien lorsque nous nous absentons une 1/2 journée car il y a beaucoup de vol d'animaux autour de nous en ce moment.

C'est donc en cherchant si ce genre de puce existait que je suis tombée sur votre site, je sais que certaines personnes malhonnêtes et cruellles n'hésitent pas à inciser l'animal pour retirer une puce mais ce n'est quand même pas tous et ça laisse tout de même une chançe de retrouver son compagnon donc si ce genre de puce arrive en France et je l'espère, je serais une des première à en équiper mon chien.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Hamidouche,

Intéressée par les résultats de ton étude et travaillant sur le sujet,

Merci de me contacter! Nous pourrions peut être collaborer?

Nayotte

Bonjour Hamidouche,

Malheureusement, les vols de nos amis ( chien, chat, etc) sont en hausse.

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-briey/2019/02/25/ils-l-agressent-et-volent-son-chihuahua

Si cette propriétaire avait équipé son chien de cette balise, elle pourrait surement le récupérer et les voleurs sous les verrous.