Sondage Micro Puce GPS pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amoureux des animaux. Dans le cadre de mes études je réalise un sondage sur une nouvelle puce GPS de la taille d'un grain de riz et qui se recharge par la chaleure corporelle de l'animal. Cette puce fournie en temps réel la localisation de votre animal sur votre ordinateur et smartphone. Voila le lien du sondage. MERCI pour votre contribution

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDhfNER0dWlKeWh2ZmpmaUNXbzVtalE6MQ#gid=0

49 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage qu'il faille repucer tous nos animaux déjà pucés avec la puce d'identification. Le concept est très interessant mais faire un prix pour plusieurs animaux car beaucoup ne pourront pas souscrire en raison du cout. C'est vrai aussi que quand on perd un animal on est prêt à tout pour le retrouver !

Je ne sais pas si ce sondage est ancien mais j'aimerais savoir si l’achat est devenu possible entre temps.

Bien cordialement

Dolaumelie

Utilisateur anonyme

perso, je le ferai, mais c'est hors de prix et surtout je trouve ca un peut "dégueu" de faire payer :)

Utilisateur anonyme

Je suis pour que cette puce soit utilisée en France.

Cette année j'ai perdu 2 de mes chats et quand l'angoisse de ne jamais retrouver mes loulous étaient là j'aurais payé cher pour savoir grâce une puce où se trouvait mes minous.

Quel est le nom de la puce utilisée aux USA ?

Concernant les ondes, si celles ci ne sont émises que quand on essai de localiser le chat, cela reste tout à fait modéré.

Utilisateur anonyme

bonjour, avons-nous des nouvelles de cette puce? Est elle sur le commerce et fonctionnante en France? J'aimerai l'acheter si vous avez des liens. Merci!

Utilisateur anonyme

bonjour, avons-nous des nouvelles de cette puce? Est elle sur le commerce et fonctionnante en France? J'aimerai l'acheter si vous avez des liens. Merci!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore entendu parler d'une quelconque puce GPS arrivée sur le marché, par contre ça fait une paire d'années que ce type de colliers existe : http://www.colliergps.fr/ (mais il faut sortir la CB)

Utilisateur anonyme

Merci, ça semble bien. J'ai vu de très nombreux produits sur internet, quelqu'un les a testé et saurait m'en conseiller un? Le loc8tor ne me plait pas surtout car il fonctionne sur faible distances (ils disent 200 mais c'est 30m) et aussi car il ne fonctionne pas comme localisation sur carte mais par bips lorsqu'on s'approche de l'étiquette avec le détecteur et si le chat est parti pour 2 km dans une direction quelconque on a bien peu de chances de le retrouver avec ça.

Bref, si vous avez des avis ou conseils sur les produits, je vous remercie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce qu'une puce de geolocalisation existe actuellement sur le marché car je ne trouve aucun produit à part un collier mais si des voleurs prennent un animal ils vont enlever direct le collier.... Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Intéressée par la puce gps pour ma petite persanne (peur surtout qu'elle soit volée bien qu'habitant dans un quartier calme, mais on ne sait jamais), je souhaiterai connaître le prix de l'équipement et son fonctionnement. Merci d'avance à vous tous

Utilisateur anonyme

je veux bien payer une pose, mais pas d'abonnement !