Sondage Micro Puce GPS pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amoureux des animaux. Dans le cadre de mes études je réalise un sondage sur une nouvelle puce GPS de la taille d'un grain de riz et qui se recharge par la chaleure corporelle de l'animal. Cette puce fournie en temps réel la localisation de votre animal sur votre ordinateur et smartphone. Voila le lien du sondage. MERCI pour votre contribution

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDhfNER0dWlKeWh2ZmpmaUNXbzVtalE6MQ#gid=0

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord sur le fait que ça devrait être payant. Je ne peux pas répondre à ton sondage.

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas faire le sondage. Mais, une puce GPS serait TOP ! Plus facile de retrouvé un animal perdu ou volé. Payant ou pas, dès que ça existe j'le fait.

Utilisateur anonyme

Vu les ondes qu'une puce GPS émets c'est pas prêt de sortir ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pu répondre au sondage parce que je suis contre un système d'abonnement !!!

Je préférerai payer le prix fort dès le départ.

D'autre part, qu'en est-il de l'émission d'ondes radio ???

À suivre...

Utilisateur anonyme

Ange: je ne comprends pas ton point de vue. C'est une technologie couteuse donc cela ne peut être gratuit.D'autre part il existe déja un collier GPS qui emet exactement les mêmes ondes que la puce. Donc je ne pense pas qu'il y a trop de risque. De plus plusieurs test on été réalisés et l'homme ne craind rien en portant la puce, donc les animaux non plus je pense.

Leati: Pourquoi ne réponds tu pas au sondage si tu sembles intéressée par le produit? Ca ne prend que 1 minute. Et puis c'est pas de la pub mais juste un projet scolaire.

Ewilan2601: Quel prix serais tu prêt à débourser pour le produit? Il faut comprendre que l'abonnement permet de payer la maintenance des serveurs informatiques sécurisés ainsi que le fonctionnement du site internet et de l'application. La puce vendu par le constructeur est inutile sans le logiciel qui va dérière.

Utilisateur anonyme

Répondre au sondage ne vous engage en rien, cela me permet juste d'avoir des retours sur le produit et les contrats afin de mieux prévoire les dépenses. L'avis de tous m'intéresse et surtout de ceux qui sont contre

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre,ça a déjà été plusieurs fois dit,les ondes sont très mauvaises pour l'animal,alors les laisser aussi près de la tête de l’animal..bonjour les problèmes !

Je ne répondrai pas non plus.

P'titefleur

Encore une société qui va se mettre de l'argent sur le dos des animaux.....

Je ne paierai pas c'est trop cher.....

Utilisateur anonyme

Et puis c'est pas une invention Hamidouch,ça existe déjà...

"nouvelle puce GPS de la taille d'un grain de riz et qui se recharge par la chaleure corporelle de l'animal. "

Encore un mauvais point,qui se recharge par la chaleur corporelle de l’animal ?!

Moi je dis non.

Utilisateur anonyme

Les ondes émises par les puces GPS sont nocives, comme celle des téléphones portables que l'on garde près de nous mais c'est encore trop récent pour qu'il y est des études sur les effets des ondes et les maladies qu'elles provoquent. Je refuse de payer et de mettre la vie de mes animaux en danger.