Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Mimi6

J'adore les samoyède et les golden

Elles sont vraiment magnifiques tes louloutes

Utilisateur anonyme

merci joya aussi

Mimi6

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

J'adore les Goldens, Samoyedes, Berger AUstralien, Border, j'adore les gros/moyens chiens !

Utilisateur anonyme

PS : Mimi et Douive, qu'elle taille environ font vos chiens pour avoir une idée ?!

Utilisateur anonyme

pareil que Lisa

Mimi6

Moi aussi j'adore les gros/moyen chien j'ai attendu très longtemps avant t'avoir mon berger australien

Mimi6

La mienne elle fait 51-52 cm

Utilisateur anonyme

Ah oui, moi mes parents été pas du tout d'accord pour un chien, je voulait ou un Husky, ou un Bouvier Bernois, ou un Golden Retriever, ou un Berger des Shetland (car possibilité de les faire énormément courir) et grace à l'aide précieuse de ma famille, ils ont fini par dire oui et ne le regrette pas du tout !! Mais ils m'ont dit de choisir une race qui faisait maximum 35 cm à peut près donc j'ai pris le Cavalier King Charles.