Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oki photo de Roméo ??? :D !!

Utilisateur anonyme

Coucou Maëlyse !!

Utilisateur anonyme

J’aimerais bie mais je n’arrive pas à la mettre. Désolée!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Mon chien s'appelle Jack, il est né le 18.08.14, c'est un bouledogue français on la pris chez

un particulier. Il c'est s'assoir et ce couché mais il a du mal!

Utilisateur anonyme

Oki, pas grave Mamath !! :D Une petite photo Idéfix007 ??

Utilisateur anonyme

Ton chien a le meme jours anniversaire qur moi idefix lol

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je ne vais présenté que ma chienne car mon autre chien appartient à ma mère :) *

Voici Kira alias Kiki, elle est née le 8 Janvier 2013 et on peut qualifier sa race de ''bizarre'' ( Même moi, j'ai du mal à y croire ), alors c'est une croisée Berger Allemand à poil long et Basset ( Oui oui, comme le chien de Télé Z ).

Pour ce qui est des tours, je lui en apprend petit à petit juste pour m'amuser, elle connait : Assis, couché, donne et tout simplement son prénom !

Après au niveau du caractère, c'est tout simplement la chienne la plus adorable qu'on puisse trouver sur cette terre ( Oui autant x) ), elle n'aboit pas, elle n'est pas agressive, elle est super propre et caline, très joueuse et elle aime tout le monde, c'est juste un bisounours, je peux lui brosser les dents, la laver et autre sans qu'elle ne bronche même si elle n'aime pas spécialement ça, au véto, elle est super curieuse et tout le monde craque sur elle, d'ailleurs ça me fait rire quand ils apprennent son croisement car ils pensent tous que c'est une nouvelle race x)

Sinon je l'ai depuis 1 an, elle vient de la même SPA que mon autre chien.

Utilisateur anonyme

Woua!

Trop beau!

: )

Utilisateur anonyme

Trop belle ta chienne Brynjolf