Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Utilisateur anonyme

Filou, né au mois d'août en 2010, Épagneul Breton, il sait : La patte, assis, acheté chez un particulier.

Photo :

Junior, né le 22/10/2014, Cavalier King Charles, chiot alors ne connait aucun tour pour le moment, acheté en élevage.

Photo :

Voilà !! Ma 'tite famille !!

Utilisateur anonyme

Un élevage, c'est le métier de quelqu'un alors qu'un particulier c'est quelqu'un qui à fait une portée à sa chienne

Mimi6

Joya

Née le 21 mai 2014 donc 11 mois

Berger Australien

Elle connait le assis, coucher, la patte, pas bouger et en ce moment on travaille le roule et le salut

Elle vient d'un élevage

Utilisateur anonyme

Oki, non Filou dans un parc car il aime pas être dedans et il est tellement tout fou !! PS :: Trop beau Twist ! 3

Utilisateur anonyme

Elle est super super belle Joya, je rêve d'un Berger Australien !!

Mimi6

Merci Lisa

Oui le 21 mai :)

Utilisateur anonyme

Trop belle histoire !! 3

Utilisateur anonyme

Derien !!!!

Utilisateur anonyme

Regarder mon loulouné Junior, maintenant sur le cana'p !! Trop chou :

Je l'adore mon bout de chou !!

Utilisateur anonyme

mâle