Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Mimi6

Il est trop mignon

Utilisateur anonyme

Junior il est trop mignon ?! :)

Utilisateur anonyme

Si c'est Junior, merci merci!!! Il vous fait de gros bisous !! En faisant dodo !! Mdr !!

Utilisateur anonyme

Emir, (Mimir) 6ans en juillet.

Avant, on avait Trest, un Tervuren, il est mort à quelque mois, sa mère était atteinte par la maladie carré : (

Du coup, l'éleveur nous a proposé un autre chien, un malinois, on a accepté.

Et le voilà, galopant dans le jardin (sur la photo, il avait trop chaud, il s'est arrêté pour se reposer) : )

Tours apprit: couché, assis, pas bouger, au pied, aller (pour commencer à manger), aller (pour qu'il sorte de sa niche), fait bisous, à ta place.

ps: Nuts est vraiment TROP beau!!

Utilisateur anonyme

Le miens étouffe tellement chaud, il va à l'ombre il fait des bisous tout froid!! : )

Utilisateur anonyme

Oui et Junior connait assis, à ta place, pas bouger, fait le beau (un tout petit peu, environ 10%) et le rappelle pas top non plus mais je le laisse quand même en liberté car il a le droit et il revient au bout d'un moment et trop beau Emir

Utilisateur anonyme

Mdr Shadow !!

Mimi6

Je disais trop mignon a Junior mais aussi à Nuts et Twist

Utilisateur anonyme

Junior à eu 6 mois Mercredi 22 avril !! On lui a donné des p'tites friandises !! Mdr ! Et à 6 mois il connait déjà beaucoup de tours, pas cool ça !!! Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Oki Mimi, merci merci, il te fait de gros gros bisous !!! Même s'il dort... •◘○♣♠♦☺☻♥ !!