Présentez vos/votre chien(s) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce forum sera pour présenter vos/votre dog(s) !!!

Alors commencé par : - Son nom,

- Date de naissance

- Race

- Tour(s) appris

- Acheté en élevage, animalerie, SPA...

... Et une petite photo ... 🙂

Voilà, à vos claviers !!!!!!!!

89 réponses
Mimi6

De rien les filles 🙂

Utilisateur anonyme

🙂

Caroline-Eg

Iago des Coeurs d'Alène

1er juin 2013 (bientôt 2 ans)

Vallhund suédois

Assis, couché, monte (deux pâtes sur un objet), stop (ne rentre pas dans la zone devant toi) c'est un ordre encore en cours mais qui progresse bien.

En élevage

Mimi6

Il est magnifique

Utilisateur anonyme

Il est trop beau!

Je ne connaissais pas cette race, je la trouve sublime!

: )

Le Saint-Paul

Salut !

Albate

12 novembre 2014

berger belge malinois ( mâle )

il connait le assis , couché , donne la patte ,

Quand il était encore petit

et maintenant

Utilisateur anonyme

Donc voici mon petit Milou, il est né de 20 juin 2009 donc il va sur ses 6 ans. C'est un yorkshire Terrier.

En tours il connais, assis, couché, tourne, donne, lâche, pas bougé, viens chercher, saute...

Je l'ai eu en élevage.

Utilisateur anonyme

Nom: Luna

Date de naissance: 01/12/2012 (approximatif)

Race: Croisée Dogue Argentin

Tours appris: assis, couché, la patte, l'autre, pas bougé, stop, tu donnes, tu laisses, viens, fais le beau

Achat: refuge SPA quand elle avait 3/4 mois

Utilisateur anonyme

Voila link, mâle border collie de 2 mois, né le 14 février 2015, je l'ai achetée chez un particulier, pour l'instant il ne connais rien mais je compte en faire un champion en agility ^^

Utilisateur anonyme

Trop beau tout vos loulous !!!

PS : Caroline-Eg, la race de ton chien je ne la connaissais pas, mais très très beau !!