Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Sharkim125

Génial ! :)

Tania28700

Tout va rentrer dans l'ordre doucement mais surement !! il faut qu'ils prennent leur marque et vous aussi !!

Ils vont dormir où les louloups ? raconte nous un peu si tu veux bien !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Désolé je n'arrive pas à le faire prendre des photos, ils bougent trop ! J'essayerais demain, si le assis est acquis ! 👌

Sharkim125

J'ai hâte de les voir, ça va me rappeler le Barbet avec qui j'ai grandi... :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux ! là en ce moment ils dorment à mes pieds ! ( Kouros respire fort, il doit avoir le nez bouché😁)

Alors ils dormiront dans l'entrée où ils ont deux grands poufs, la journée ils peuvent se balader dans toute la maison et le jardin sauf la cuisine et la salle de bain.👌

Voici mon planning Tania si ça t’intéresses : (pendant les vacances)

Le matin à 7 heure, mon père qui est matinal les fait sortir pour faire pipi, leur donner à manger etc... Ensuite je me lève je leur fait des grosses papouilles, je prend mon petit-déjeuner, je les sort avec ma sœur. Je fais mes affaires, Je mange le déjeuner je les sort encore une fois. Et enfin le soir avant leur mangé je les sort ! Voilà 👌

Utilisateur anonyme

Bien sûr entre tous ça je les caresses, je leurs apprends des tours s'ils ont envie etc..

Utilisateur anonyme

sacré programme .. tu vas pas t ennuyer je crois !!

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir le post .... En plus j'adore les poilus 😁

Ils sont mimi ces petits loups 3 C'est super on va pouvoir suivre les aventures des 2 petits frères ...

Vivement les photos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que cette première nuit s'est bien passée !!! racontes nous

Tania28700

Tant mieux ! là en ce moment ils dorment à mes pieds ! ( Kouros respire fort, il doit avoir le nez bouché😁)

Alors ils dormiront dans l'entrée où ils ont deux grands poufs, la journée ils peuvent se balader dans toute la maison et le jardin sauf la cuisine et la salle de bain.👌

Voici mon planning Tania si ça t’intéresses : (pendant les vacances)

Le matin à 7 heure, mon père qui est matinal les fait sortir pour faire pipi, leur donner à manger etc... Ensuite je me lève je leur fait des grosses papouilles, je prend mon petit-déjeuner, je les sort avec ma sœur. Je fais mes affaires, Je mange le déjeuner je les sort encore une fois. Et enfin le soir avant leur mangé je les sort ! Voilà 👌

Super !! en plus tu es en vacances, c'est bien ils vont s'habituer tranquillement à leur "chez eux" ! bonne journée et fais leur de ma part des calins, et autant à l'un qu'à l'autre, hein !! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "