Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je veux voir leur bouilleeees ! :D

J'espère que la nuit s'est bien passé, mais c'est chouette qu'ils soient à deux, ils sont peut être moins perturbés !

Utilisateur anonyme

Alors si tu aimes les poilus Jampa, cette race est faite pour toi ! 😁

Alors la nuit s'est très bien passé, sauf avant de se coucher un petit pipi rien de grave !

Aujourd'hui mon père leur a donné à mangé, et les a promené. Je me suis promené avec eux ils ont rencontré d'autres chiens ça c'est bien passé. Kouros a confiance en moi et n'a plus peur de la famille. Jango lui il avait déjà confiance depuis longtemps ! 😁 Mais j'ai un petit problème rien de grave mais assez gênant, Jango couine pour un oui ou un non, que ce soit en promenade ou à la maison !

Voilà j'espère avoir rien oublié !

Je prend des photos et je vous les envoie !

Utilisateur anonyme

S'il couine c'est probablement parce qu'il est anxieux, dans ce cas ne pas hésiter à beaucoup lui parler avec une voix bebête "Bah alors mon bébé viens viiiiiiiiite". Enfin tu vois le genre.

Cela dit, rien d’inquiétant pour l'instant, son arrivée est toute fraiche

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison merci pour le conseil. 👌

Je transfère les photos sur mon ordinateur, patience ! ( ne vous attendez pas à des chefs-d’œuvres !).

Utilisateur anonyme

Voici les photos !

Les trois dernières images sont celle de Kouros

Utilisateur anonyme

Dur, dur de prendre des photos de Jango... C'est une pile électrique !

Utilisateur anonyme

Désolé du retard pour les photos ! J'espère qu'elles vous plaisent ! 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les photos sont belles et montrent quelle point tes deux loulous sont magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je viens de réussi à faire une photo "potable" de Jango, je vous l'envoie !

Utilisateur anonyme

Jango :