Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne route avec les bébés !

Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir les nouveaux venus !!!

Sharkim125

Trop hâte de les voir ! Ca me rappelle le Barbet que j'avais quand j'étais petit :')

Utilisateur anonyme

Les photos ! Les photos ! 👏

Utilisateur anonyme

alors les photos trop hate !

Utilisateur anonyme

Jango et kouros sont ils bien arrivés à destination!! donnez nous vos premières impressions et leurs réactions sur la route et en arrivant a la maison !! vite des photos nous sommes tous curieux ici

Utilisateur anonyme

d'accord avec Junlo !

les photos, les photos !! 😁

Utilisateur anonyme

Voilà nous sommes enfin arrivés ! Le voyage s'est assez bien passé (sauf que Jango a mangé des fleurs et de l’herbe donc il a fait des flatulences, puis il a vomit deux fois.) Nous nous sommes arrêté Jango voulait bien se promenait mais Kouros avait peur de nous donc il restait assis, mais après de grosses papouilles il a reprit confiance en moi, mais il ne s'est pas pour autant promener ! Arrivé à la maison nous leur avons donné des croquettes et de l'eau ils les ont fini très rapidement. Kouros a encore peur de nous, mais ils ont réussi à explorer une partie de la maison ! Des photos très bientôt, faut juste que je les prenne !

👌

Utilisateur anonyme

coool bonne rentrée pour tes loulous et une caresse pour chacun d'entre eux oui laisse leur le temps chacun s'adapte a sa vitesse pas toujours évident mais ils ont la chance d'être à deux ca va bien se passer !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je posterais des photos d'ici une heure ou deux !