Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

felicitations ils sont beaux ces barbets 😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je posterais plus de photos plus tard ! 👌

Sharkim125

Oui, donnes nous des nouvelles ! Je veux voir tes barbets grandir, ils sont beaux :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est le jour J, aujourd'hui je posterais plein de photos quand ils feront une sieste ou dans la soirée ! 👌

Tania28700

Ce sont presque les mêmes, un plus petit peut être !! bienvenue à eux et pleins de bonheur !! hate de suivre leur évolution et la votre !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne connaissait pas cette race de chien ! Je me coucherai moins bête ce soir tiens ;)

Hâte également de voir leur petites frimousses

Utilisateur anonyme

Merci énormément pour vos réponses,

Tania, quand je posterais des photos tu verras que il y a une petite différence 👌 : Kouros a une petite moustache blanche et un poitrail blanc contrairement à Jango qui n'a juste qu'une ficelle de blanc sur le poitrail.

Thshika, je suis content si j'ai pu te faire découvrir la race, en espérant qu'elle te plaise ! 👌

A 10h30 nous partons pour récupérer nos pépères à l'élevage ! Je suis tellement heureux, j'ai hâte !

Plein de photos/vidéos à l'avenir ! 👌

Tania28700

C'est vrai que moi aussi je ne connaissais pas cette race !! bonne route et pleins de photos, on attend de pattes fermes !! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui trop trop trop mignons !! heureuse vie à vous !! j'ai reçu mon cadeau samedi et je suis comblée et je vous souhaite une vie pleine d'amour ensemble !! trop chou !! bonne route

Utilisateur anonyme

Oui ils ont l'air fort mignons :)

Vivement alors ! Bonne journée, tu dois être très impatient ;)