Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

je viens d'aller voir aussi les photos de cette race que je ne connaissait pas !! de belle bêtes aussi !!

Utilisateur anonyme

Voici les parents :

(lou à gauche et Fanny à droite).👍

Utilisateur anonyme

Et une autre !

Utilisateur anonyme

Houa ils forme un beau couples tous les deux, j'ai trop hâte de voir les photos 🙂

Utilisateur anonyme

Merci ! 😌

Utilisateur anonyme

oui ils sont magnifiques !! et tu en prends 2 d'un coup !!

Utilisateur anonyme

La mère (Fanny) commence a saturer (11 chiots pour 9 tétines...), heureusement qu'il y a dixie ( une autre femelle qui a eu une portée, une semaine avant Fanny) pour l'aider à allaiter les barbet. Mais elle est toujours hyper joueuse même après avoir mis bas et avoir 11 chiots à s'occuper ! 😯

Et oui j'ai très hâte !

Utilisateur anonyme

Oui Junlo, comme ça ils ne seront pas trop dépaysés, ils seront deux de la même portée ! C'est aussi pour la solitude quand nous serons pas là. 😌

PS : Très belle fifille ta Jun, félicitations !

Utilisateur anonyme

Je vous laisse, je vais aller les chercher ! En espérant que le voyage se passera bien ! 👌

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour les encouragements ! 👍